Merci d’avoir communiqué avec nous! Nous avons bien reçu votre demande. Rick prendra contact avec vous sous peu.
Points de vue
Confiance
28 février 2023
L’administrateur des réclamations : votre allié lors du règlement d’une action collective
En adoptant une approche rigoureuse tout au long du processus de règlement, vous veillez à la mise en œuvre des modalités approuvées par le tribunal et vous vous assurez que les demandeurs potentiels sont inclus.
La gestion des personnes dites « difficiles » en milieu de travail : un casse-tête contre-intuitif ou une occasion d’amélioration?
En tant qu’optométriste, la gestion des personnes dites « difficiles » peut représenter un défi de taille, mais il s’agit d’une occasion d’améliorer vos pratiques organisationnelles.
Restez informé des dernières nouvelles et conseils sur les enjeux qui vous concernent, vous et votre entreprise. Abonnez-vous et recevez le bulletin d’information et de conseils de MNP une fois par mois, en plus d’accéder à d’autres contenus pertinents.