Stuart Person, CPA, CA

Stuart Person

Stuart Person , CPA, CA

Stuart est vice-président principal, Secteur agricole, et directeur national du groupe spécialisé des cultures agricoles de MNP, à Edmonton.

Ayant grandi sur une exploitation céréalière et étant devenu lui-même producteur, Stuart compte 25 années d’une expérience de première main qui lui a permis de développer une compréhension fine des activités et des difficultés de ses pairs de l’industrie. Il est ainsi mieux outillé pour aider ses homologues à surmonter les défis qui leur sont propres et à atteindre leurs objectifs.

Doté d’une riche expérience de conseiller auprès des entreprises agricoles, Stuart travaille de près avec de nombreux producteurs, associations et autres acteurs du secteur d’un océan à l’autre et leur prodigue des conseils sur des enjeux complexes touchant l’industrie.

À titre de vice-président principal, Stuart dirige une équipe nationale de plus de 700 professionnels des affaires agricoles offrant leur expertise à quelque 21 000 clients. Il siège au conseil d’administration de Farm Management Canada – Gestion agricole du Canada (FMC-GAC) et est membre de la Canadian Association of Farm Advisors (CAFA).

Stuart a obtenu un baccalauréat en commerce (BComm) avec distinction de l’Université de Saskatchewan en 2000. Comptable professionnel agréé (CPA), il a d’abord obtenu le titre de comptable agréé (CA) en 2003.


Communiquer avec Stuart aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Performance

    27 mai 2024

    Fiscalité 101 : guide pour les entreprises en démarrage

    Votre entreprise en démarrage doit considérer plusieurs aspects fiscaux afin d’assurer sa pérennité à long terme. Grâce aux réponses fournies par un de nos associés en fiscalité, vous pourrez favoriser la croissance de celle-ci et atteindre vos objectifs.

  • 01 mai 2024

    Étude de cas : Logiciel de gestion d’entrepôt de ENMAX

    ENMAX a demandé à MNP de réaliser pour elle une analyse de marché en vue d’acquérir un nouveau logiciel pour optimiser ses activités d’entreposage.

  • Performance

    30 avril 2024

    À quoi devraient s’attendre les importateurs à la suite de la mise en œuvre de la version 2 du portail client de la GCRA et de la période d’interruption annoncée dans l’avis de douanes 24-14?

    Quels seront les effets des changements mis en place par l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) sur les entreprises qui importent des marchandises au Canada?