Tom Katsafanas, CPA auditor

Tom Katsafanas

Tom Katsafanas , CPA auditor

Associé, Services de certification

Tom Katsafanas, CPA, est un associé du groupe des Services de certification aux bureaux de MNP de Montréal. En étroite collaboration avec ses clients, Tom offre des services en matière de certification et de fiscalité, et propose des solutions personnalisées aux secteurs public et privé, ainsi qu’aux organismes sans but lucratif.

Grâce à son expérience de plus de 15 ans, Tom fournit une vaste gamme de services essentiels de certification et il a participé à de nombreuses missions en matière de prévisions, de gestion des flux de trésorerie, ainsi qu’à des missions de certification spéciales. Par ses conseils experts, il collabore avec les chefs d’entreprise en matière de planification fiscale personnelle et d’entreprise, ainsi qu’en matière de réorganisation, et s’attache toujours à comprendre d’abord les problèmes auxquels sont confrontés ses clients, les possibilités qui s’offrent à eux et les risques auxquels ils sont exposés.

Tom a aidé des entreprises exerçant leurs activités dans les domaines de la fabrication, de la distribution, dans l’industrie des aliments et des boissons, dans les secteurs de la vente au détail, des transports, de la santé, des services juridiques et dans l’industrie du divertissement. Très habile pour expliquer des règles comptables et fiscales complexes et leurs effets sur les entreprises, il offre un soutien complet et transmet de l’information sur laquelle les clients peuvent s’appuyer pour prendre des décisions d’affaires éclairées.

Tom a obtenu le titre de comptable professionnel agréé (CPA) en 1999 après avoir obtenu un diplôme de premier cycle en comptabilité de l’Université Concordia. Il est membre du conseil et trésorier de la fondation du collège Marianopolis.  


Communiquer avec Tom aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès. 

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.