Avis de transition de Deloitte à MNP

MNP a maintenant conclu l’acquisition d’un sous-ensemble des activités de Deloitte dans certaines régions où le cabinet offre des services d’audit et de fiscalité aux petites et moyennes entreprises.

Au cours des dernières semaines, MNP et Deloitte ont travaillé ensemble pour veiller à une transition fluide de la clientèle. Par conséquent, vous continuerez à faire affaire essentiellement avec la même équipe de professionnels, car ces derniers ont intégré MNP dans le cadre de la transaction.

Au cours de la transition, tous les dossiers de travail et autres renseignements relatifs à vos dossiers actifs ainsi que certaines informations antérieures ont été transférés à MNP. Nous tenons à vous rassurer : toute l’information confidentielle (y compris vos renseignements personnels) qui se trouvait chez Deloitte demeurera confidentielle et en sûreté chez nous, grâce à nos protocoles de sécurité, et elle sera seulement accessible, utilisée ou communiquée par le personnel autorisé de MNP dans le même but que celui pour lequel elle avait été fournie à Deloitte.

En ce qui concerne les services de fiscalité aux particuliers, vos renseignements personnels et ceux des membres de votre famille ou de vos personnes à charge qui ont été fournis à Deloitte, selon le cas, ont été transférés eux aussi à MNP conformément aux procédures susmentionnées. Si vous aviez nommé Deloitte comme votre représentant autorisé auprès de l’ARC ou de Revenu Québec, les professionnels de Deloitte continueront à avoir accès à vos renseignements fiscaux de façon temporaire dans le cadre de la transition.