Microsoft Canada décerne le prix Impact Secteur public 2021 à MNP

20 juillet 2021

Microsoft Canada décerne le prix Impact Secteur public 2021 à MNP

Calgary, AB – MNP est fier d’annoncer qu’il est lauréat du prix Impact Secteur public 2021 remis par Microsoft Canada. Ces prix annuels canadiens mettent à l’honneur des partenaires de Microsoft qui ont amélioré la vie des Canadiens et fait preuve d’excellence dans leurs activités de vente, de promotion, de perfectionnement des compétences, d’innovation et de mise en œuvre de solutions clients faisant appel à des technologies Microsoft. 

MNP, qui s’est illustré par l’excellence de son service client en soutenant la transformation numérique dans le secteur public, remporte la palme dans un domaine hautement concurrentiel.

"C’est pour nous un honneur d’avoir remporté ce prix très prestigieux. Notre organisation est flattée et salue les efforts de notre équipe au cours de la dernière année," a déclaré Sean Devin, leader national, Solutions technologiques de MNP. "Nous avons eu la chance d’avoir un client du secteur public qui a cru en notre vision commune et qui s’est joint à nous pour la concrétiser. Misant sur des technologies Microsoft, nous avons concerté nos efforts pour transformer la façon dont ce client mène ses activités pour qu’il puisse offrir des services novateurs aux citoyens les plus vulnérables dans la province. Ce prix ne revient pas qu’à MNP; il revient aussi à nos clients."

Le 15 juillet 2021, Microsoft Canada a présenté les prix dans 27 catégories lors de sa deuxième conférence virtuelle Inspire. Les gagnants ont été sélectionnés en raison du travail exceptionnel qu’ils ont réalisé pour leurs clients et leur collectivité. Le prix Impact Secteur public est remis à un partenaire de Microsoft qui excelle dans la prestation de solutions ou de services innovants et uniques à des clients du secteur public et qui, par conséquent, a joué un rôle influent dans sa sphère d’activités.

"Nous sommes heureux de décerner le prix Impact Secteur public de 2021 à MNP. Tout au long d’une année éprouvante, nos partenaires ont su incarner l’innovation et l’excellence du service client en offrant des solutions de pointe conçues pour résoudre des problèmes d’affaires complexes et s’adapter aux perturbations."

- Suzanne Gagliese
Vice-présidente, Solutions partenaires mondiaux, Microsoft Canada

Ayant obtenu plus tôt ce mois-ci sa spécialisation avancée Microsoft Azure en modernisation d’applications Web, une certification très recherchée, MNP est fier de sa collaboration étroite avec Microsoft Canada.

À titre de partenaire Or de Microsoft détenant plus dix certifications, MNP travaille de près avec des clients de secteurs variés pour offrir des solutions stratégiques et mesurables qu’il maximise grâce aux dernières plateformes et technologies. MNP, qui a son siège social à Calgary en Alberta et compte plus de 100 bureaux partout au pays, poursuit sa croissance en accélérant l’innovation et en stimulant le changement pour ses clients d’un océan à l’autre.

Points de vue

  • Souplesse

    Étude de cas : Iconic Power Systems

    MNP a aidé cette société albertaine du secteur de la construction à mettre en œuvre un ambitieux programme de gestion de la cybersécurité et à aller au-delà des exigences réglementaires de plus en plus contraignantes.

  • Souplesse

    25 août 2021

    Assurer une gestion efficace de l’identité numérique

    La confirmation de l’identité sur le Web est devenue une mesure essentielle dans le contexte numérique actuel, et la preuve d’identité a évolué au-delà des formes physiques d’identification.

  • Les bases d’une adoption réussie de l’IA

    Cet article est le second d’une série de cinq billets sur l’adoption réussie d’intelligence artificielle (IA) en entreprise. Cette fois-ci, nous abordons les bases à jeter pour soutenir l’adoption de l’IA et des pratiques gagnantes.