Heather & Little Ltd.

Le groupe d’entreprises Triumph a fait l’acquisition de Heather & Little Ltd.
Type de transaction :
Industrie :
Le groupe d’entreprises Triumph a fait l’acquisition de Heather & Little Ltd. MNP Financement d’entreprises a agi à titre de conseiller financier exclusif pour Heather & Little Ltd. lors de la structuration et de la négociation de cette transaction.
Description de la transaction
Fondée en 1925, Heather & Little Ltd. (H&L) propose des services de toitures, y compris la fabrication sur mesure de tôles architecturales et leur entretien, la fabrication de bardeaux et toitures en cèdre ainsi que des couvertures en ardoises pour les bâtiments commerciaux, résidentiels et industriels partout au Canada et aux États-Unis.
Le groupe d’entreprises Triumph (Triumph) est un fournisseur à service complet dans le domaine du bâtiment, y compris tout ce qui a trait aux toitures, à l’étanchéité, au bardage, à l’énergie, à la restauration et aux vitrages.