Planification de la relève

Vous avez travaillé avec ardeur pour bâtir votre entreprise. Il est temps de concevoir une stratégie de relève qui vous permettra de récolter le fruit de vos efforts.

La prochaine étape de votre vie arrivera plus vite que vous ne l’imaginez

Pour tirer le maximum de votre entreprise, il vous faut un plan de relève qui couvre tous les angles. Un tel outil peut augmenter la valeur de votre entreprise, réduire les risques au minimum et vous garantir l’avenir auquel vous aspirez.  

Toutefois, la gestion d’une organisation prospère est un travail de tous les instants, ce qui peut reléguer au second plan la création d’une stratégie robuste. Le transfert d’une entreprise est une démarche graduelle, et la bonne occasion peut se présenter à vous à tout moment. En vous dotant d’un plan approprié, vous serez prêt pour la saisir. 

L’élaboration d’une stratégie de relève bien ficelée passe par des objectifs clairs et une planification rigoureuse. Forte d’une riche expérience, notre équipe vous aide à mettre sur pied un plan adapté à votre situation. N’attendez plus!

Un transfert selon vos propres critères

Vous avez travaillé d’arrache-pied pour réussir. Vous méritez de transférer votre entreprise comme vous l’entendez. Dans cette série, vous découvrirez l’histoire de clients auxquels nous sommes venus en aide.

Points de vue

  • Performance

    04 mars 2021

    Federal COVID 19 support program rates maintained

    Le gouvernement maintiendra jusqu’au 5 juin 2021 les taux en vigueur pour la Subvention salariale d’urgence du Canada (SSUC), la Subvention d’urgence du Canada pour le loyer (SUCL) et les subventions de soutien en cas de confinement.

  • Performance

    03 mars 2021

    Nouvelles règles de déclaration pour les fiducies - Êtes-vous prêt?

    Voyez comment vous préparer aux nouvelles règles de déclaration pour les fiducies proposées, qui viendraient resserrer les obligations de déclaration.

  • Performance

    22 février 2021

    Pour un commerce électronique plus équitable : nouvelles règles fiscales sur les marchandises achetées en ligne

    Le gouvernement propose des changements importants à l’application de la TPS/TVH sur les produits numériques. Les fournitures vendues en ligne et fabriquées par une entreprise ou une entité canadienne inscrite à un compte de TPS/TVH sont déjà taxables.