Mississauga North

Services à notre bureau de Mississauga North

Communiquez avec un membre de l'équipe

Scott Crowley MBA, CMC, CAS, CBCP, CRMA, ICD.D, CRM, BS

Associé directeur régional - Associé-directeur régional, Consultation et Services-conseils, Ontario et le Canada atlantique

Scott Crowley, MBA, FRM, CPP, CBCP, CMC, est associé directeur régional des Services-conseils pour l’Ontario et le Canada atlantique. Il dirige une équipe chevronnée et hautement compétente capable d’offrir des solutions qui répondent aux besoins des clients dans les domaines de la gestion du risque d’entreprise, du financement d’entreprises, de l’insolvabilité, de l’évaluation d’entreprises, de la cybersécurité, de la lutte contre le blanchiment d’argent, de la juricomptabilité et du soutien en cas de litige. Il s’est donné comme objectif de dépasser chaque fois les attentes de ses clients en fournissant des solutions adaptées et pragmatiques qui augmentent la rentabilité et accélèrent la croissance. Scott mise sur son expérience pratique de plus de 20 ans et sur une approche reposant sur la collaboration et l’esprit entrepreneurial pour guider une équipe qui produit un travail de grande qualité.

Scott est également leader régional des Services de gestion du risque d’entreprise de MNP pour l’Est du Canada. Dans ce rôle, il élabore des solutions efficaces et personnalisées de gestion du risque, d’audit interne, de continuité de l’exploitation, de sécurité physique et d’amélioration de la performance. Grâce à ses recommandations, ses clients sont en mesure de mieux gérer le risque, d’accroître leur performance et de réduire leurs coûts.

Scott est titulaire d’un baccalauréat en sciences (spécialisé) en mathématiques et en physique ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires (MBA). Il détient aussi les titres de Fellow en gestion du risque (FRM), de Certified Business Continuity Professional (CBCP), de ceinture noire Six Sigma en amélioration de la performance et de Certified Protection Professional (CPP).

Points de vue

  • Performance

    28 avril 2022

    2022 Ontario Budget Highlights

  • Confiance

    15 août 2022

    Vendre sa clinique : être prêt pour chacune des étapes

    Pour certain(e)s, ce processus n’arrivera qu’une seule fois dans leur vie. Il vaut mieux être préparé et conscient des étapes importantes que nécessite un processus de vente.

  • Confiance

    10 août 2022

    L’exonération pour gain en capital lors d’un transfert intergénérationnel

    Lorsqu’un entrepreneur vend ses actions à un tiers non lié, il peut être admissible à la réclamation de l’exonération pour gain à capital. Or, il faut savoir que jusqu’à tout récemment, ceci n’était pas possible si la vente se faisait en faveur d’un membre de la famille. Il était donc plus coûteux de vendre ses actions de sa société privée à un membre de sa famille qu’à un pur étranger. Les gouvernements ont tenté de renverser cette iniquité fiscale au cours des dernières années, mais les critères sont très restrictifs, et il faut les connaître pour savoir si l’on pourra y avoir droit.