Massimo Iamello

Massimo Iamello , CPA, CA

Associé et Leader régional des services pour les TMT à Montréal

Massimo Iamello, CPA, CA, est associé au sein des Services de certification et le leader régional des Services des télécommunications, des médias et de la technologie au bureau de MNP à Montréal.

Massimo collabore étroitement avec des entreprises en croissance dans des domaines du logiciel-service, des plateformes de technologie financière, des télécommunications, du jeu, de la production cinématographique, du divertissement, du eSport et des technologies de la santé. Il se spécialise aussi dans leur financement.

Par ses conseils, Massimo soutient les sociétés qui appliquent les normes comptables pour les entreprises à capital fermé (« NCECF »), les principes comptables généralement reconnus des États-Unis (« PCGR des États-Unis ») ou les Normes internationales d’information financière (« IFRS »).Il a aussi réalisé des audits internationaux.

Conférencier et chef de file reconnu dans l’industrie, Massimo a obtenu un baccalauréat en commerce (B. Com.) avec concentration en comptabilité en 2001, et un diplôme d’études supérieures en comptabilité de l’Université Concordia en 2002.

Il siège également au conseil d’administration de la Fondation des Jeux de l’espoir.


Communiquer avec Massimo aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

Veuillez remplir les champs vides.

En soumettant le formulaire, vous consentez à ce que MNP vous envoie des informations utiles par courriel. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez des questions sur les informations collectées, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Points de vue

  • Performance

    19 avril 2021

    Faits saillants du budget fédéral de 2021

    Le 19 avril 2021, la vice-première ministre et ministre des Finances, l’honorable Chrystia Freeland, a déposé le budget du gouvernement fédéral.

  • Confiance

    15 avril 2021

    Ce que les constructeurs de résidences doivent savoir sur la conformité à la législation sur le blanchiment d’argent

    Compte tenu de la complexité des mesures de conformité, il est important de prendre CANAFE au sérieux. Votre organisation doit s’assurer d’être bien préparée, sans quoi elle s’expose à de sévères pénalités.

  • Performance

    14 avril 2021

    Plan d’intervention en réponse à la COVID-19 - Gouvernement fédéral – Soutien pour les Canadiens

    Gouvernement fédéral – Programmes des gouvernements fédéral et provinciaux