Massimo Iamello, CPA auditor

Massimo Iamello

Massimo Iamello , CPA auditor

Associé et Leader régional des services pour les TMT à Montréal

Massimo Iamello, CPA, est associé au sein des Services de certification et le leader régional des Services des télécommunications, des médias et de la technologie au bureau de MNP à Montréal.

Massimo collabore étroitement avec des entreprises en croissance dans des domaines du logiciel-service, des plateformes de technologie financière, des télécommunications, du jeu, de la production cinématographique, du divertissement, du eSport et des technologies de la santé. Il se spécialise aussi dans leur financement.

Par ses conseils, Massimo soutient les sociétés qui appliquent les normes comptables pour les entreprises à capital fermé (« NCECF »), les principes comptables généralement reconnus des États-Unis (« PCGR des États-Unis ») ou les Normes internationales d’information financière (« IFRS »).Il a aussi réalisé des audits internationaux.

Conférencier et chef de file reconnu dans l’industrie, Massimo a obtenu un baccalauréat en commerce (B. Com.) avec concentration en comptabilité en 2001, et un diplôme d’études supérieures en comptabilité de l’Université Concordia en 2002.

Il siège également au conseil d’administration de la Fondation des Jeux de l’espoir.


Communiquer avec Massimo aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    19 janvier 2022

    Trois obstacles communs aux acquisitions réussies dans le secteur de la technologie et comment les éviter

    Pourquoi autant d’acquisitions sont-elles si attrayantes en théorie, mais ne correspondent-elles pas aux attentes? Bien souvent, le problème ne se trouve pas dans les détails, mais dans ce qui arrive après la conclusion de la transaction.

  • 25 octobre 2021

    Voici Michael Collins, fondateur et chef de la direction de Periculum et lauréat de l’édition 2021 du programme NextSteps et du concours Voici mon entreprise

    Nous sommes certains que cet entrepreneur en technologie financière sera un agent de changement à l’échelle mondiale dans la prochaine décennie. Apprenez à connaître Michael Collins, lauréat de l’édition 2021 du programme NextSteps, avant qu’il devienne une vedette.

  • Progrès

    25 novembre 2022

    La vérification diligente : une étape incontournable avant de conclure l’achat d’une entreprise

    Saviez-vous qu’en tant qu’acheteur potentiel, vous devriez inclure une clause de vérification diligente dans votre offre d’achat? De cette façon, vous pourrez valider toutes les données obtenues jusqu’ici, obtenir un portrait complet de l’entreprise ainsi que des enjeux auxquels elle pourrait faire face.