Dominique Girard, CPA auditrice

Dominique Girard

Dominique Girard , CPA auditrice

Associée

Comptant près de 15 années d’expérience professionnelle, Dominique Girard agit en qualité d’associée au sein de la division Certification et comptabilité du bureau de Chicoutimi de MNP.

Avant de se joindre au cabinet, Dominique a fait ses débuts en 2008 en tant que stagiaire chez l’un des Quatre Grands et a obtenu son titre de comptable professionnelle agréée en 2010. Elle a été promue au poste de directrice principale en 2016, puis à celui d’associée en juin 2022.

Tout au long de sa carrière, Dominique a développé une expertise particulière et des connaissances approfondies de tout ce qui concerne les normes internationales d’information financières (IFRS) et la production de rapports spéciaux en matière de subventions.

Pour l’essentiel, l’importante et fidèle clientèle de Dominique se compose d’entreprises de fabrication et de sociétés de services.

Largement reconnue pour ses qualités de leader, cette professionnelle émérite fait également preuve d’un engagement entier dans l’accompagnement de ses clients et dans la réalisation des mandats qui lui sont confiés. En tout temps, elle s’assure de réunir les équipes de mission les plus pertinentes, en plus de veiller au respect des budgets et des délais impartis.

Investie au sein du cabinet comme de la profession au sens large, Dominique agit également en qualité de responsable des inspections professionnelles. Elle a également été amenée, à plusieurs reprises, à donner des formations.

Soucieuse d’apporter sa contribution continue à la communauté, Dominique assume bénévolement la fonction de trésorière du Parc Aventures Cap Jaseux depuis 2010.


Communiquer avec Dominique aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès. 

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.