Jeremy Asch, CPA auditor

Jeremy Asch

Jeremy Asch , CPA auditor

Associé, Services de certification

Jeremy Asch, CPA, GFAA, est associé et conseiller aux entreprises au sein des Services de certification de MNP. En poste au bureau de Montréal, Jeremy a dirigé bon nombre de missions de certification pour le compte de communautés et d’organisations autochtones, d’organismes sans but lucratif et d’entreprises à capital fermé exploitées par leur propriétaire dans un large éventail de secteurs.

Jeremy a participé à de nombreuses missions complexes, et il travaille en étroite collaboration avec les clients afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Il offre une gamme complète de services de certification, notamment d’audit et d’examen, en plus d’aider les propriétaires d’entreprises à interpréter les états financiers afin qu’ils puissent prendre des décisions éclairées qui seront bénéfiques pour leur entreprise, tant à court qu’à long terme. Professionnel chevronné, Jeremy a été invité par Infonex à prononcer des conférences portant notamment sur la manière dont une organisation doit se préparer en vue d’un audit et sur les immobilisations corporelles.

Jeremy porte les titres de comptable professionnel agréé (CPA) et de gestionnaire financier autochtone accrédité (GFAA), qu’il a obtenus respectivement en 2003 et en 2016. Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce ainsi que d’un diplôme d’études supérieures en comptabilité de l’Université Concordia. Il siège au conseil d’établissement de l’école St. Paul Elementary School, et il est le président du comité de parents de la région 2 du comité de parents de la Commission scolaire Lester B.-Pearson.de la Commission scolaire Lester-B.-Pearson.


Communiquer avec Jeremy aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès. 

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.