Karyne Piché, CPA auditrice

Karyne Piché

Karyne Piché , CPA auditrice

Associée

Karyne Piché est associée en Certification et comptabilité au sein du cabinet et a cumulé plus de 15 ans d’expérience dans un des quatre grands cabinets comptables avant de se joindre à MNP en décembre 2021. Elle possède plus de 16 ans d'expérience en audit auprès d'entreprises privées, du secteur public et d'organismes à but non lucratif.

Karyne est également l’associée responsable du contrôle de la qualité des missions et de la formation des professionnels pour le bureau de Laval. Elle agit à titre de spécialiste technique dans le cadre de la résolution de problèmes comptables complexes tel que les regroupements d’entreprises, les audits de groupe, la constatation des produits et toutes autres réorganisations corporatives. Elle s'assure que les rapports sont conformes aux normes du cabinet et aux normes professionnelles. Elle participe également à la gestion des inspections internes du cabinet ainsi que celles de l’OCPAQ.


Communiquer avec Karyne aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • 23 février 2024

    Marketing RH 2.0 : Évolution des pratiques dans la course aux talents

    Le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale dans un rapport de 2022  projetait une pénurie de main-d'œuvre jusqu'en 2031, à moins d'un ralentissement économique significatif; le paysage professionnel se trouve à la croisée des chemins.

  • 23 février 2024

    Vérifications fiscales : les éléments à prendre en considération

    Si vous faites l’objet d’une vérification fiscale de la part des Agences, il y a certaines mesures que vous pouvez mettre en place afin de (1) minimiser les efforts ainsi que le temps investi et (2) réduire le risque de nouvelle cotisation. En voici quelques-unes.

  • 20 février 2024

    Les signes avant-coureurs de l’insolvabilité : savoir les reconnaitre afin d’éviter la catastrophe

    Dans un contexte d’incertitude économique, d’inflation et même de ralentissement économique, il est primordial pour les entrepreneurs de savoir reconnaitre les signes avant-coureurs de l’insolvabilité. Pierre Marchand, associé dans la firme MNP et vice-président au sein de l’équipe de restructuration et de redressement d’entreprise, détaille quelques-uns de ces signes à identifier.