Michael Yuck, CPA, CFE

Michael Yuck

Michael Yuck , CPA, CFE

Associé

Michael Yuck est membre de l’équipe Comptabilité et certification de MNP à Montréal. Depuis plus de 40 ans, il aide concrètement ses clients à composer avec les différents enjeux qui touchent leur entreprise, tout en les guidant vers la rentabilité et la réussite, grâce à ses solutions et à son approche créatives.

Michael compte parmi ses clients des entreprises de secteurs divers, notamment la distribution, la fabrication, le recyclage, l’automobile, l’immobilier, la vente en gros, le divertissement et l’industrie pharmaceutique. Son expertise lui permet de leur offrir une panoplie de services, touchant l’audit, la fiscalité canadienne et américaine, la réorganisation d’entreprises, les fusions et la consultation.

Michael est diplômé de l’Université McGill, où il a obtenu un baccalauréat en commerce (B. Com) en 1977. Comptable professionnel agréé (CPA), il a d’abord obtenu le titre de comptable agréé (CA) en 1979.


Communiquer avec Michael aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    02 juillet 2025

    Successions familiales : un double défi!

    La réussite d’une succession familiale passe par une préparation anticipée, du coaching, de la formation et une planification stratégique rigoureuse.

  • Confiance

    02 juillet 2025

    Trois conseils pour souscrire l’assurance entreprise qu’il vous faut

    Voici trois conseils pour ne pas tomber dans le piège d’une assurance entreprise inadéquate.

  • Performance

    26 juin 2025

    L’été : stop ou encore?

    Bien que l’été soit marqué par une période de ralentissement dans les affaires, il s’agit d’une occasion idéale pour préparer l’année à venir, aligner les équipes et définir des objectifs clairs.