Nadya Todorova Iachimciuc, CPA auditor

Nadya Todorova

Nadya Todorova Iachimciuc , CPA auditor

Associée

Nadya Todorova, CPA auditrice, est associée chez MNP à Montréal. Auditrice chevronnée, elle a maintes fois montré sa capacité à guider ses clients vers la réussite en leur proposant des solutions d’affaires et de fiscalité efficaces et taillées sur mesure.

Nadya travaille étroitement avec des clients de divers secteurs, notamment ceux de la fabrication, de la technologie, de l’immobilier et des produits pharmaceutiques. Ses principaux champs d’expertise sont la planification et la réalisation de missions de certification, d’audit, d’examen et de compilation, la préparation de déclarations de revenus des sociétés et des particuliers, ainsi que la production d’informations financières et de rapports portant sur des questions de gestion. Elle sait reconnaître les cas de non-conformité aux politiques organisationnelles et formuler des recommandations pour y remédier. Son travail l’amène aussi à gérer et à diriger des projets d’équipe.

Comptable professionnelle agréée (CPA), Nadya a obtenu une maitrise en gestion et en administration des affaires de l’IFAG, un certificat en comptabilité de l’Université de Montréal en 2011 et un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en comptabilité publique de HEC Montréal en 2013.


Communiquer avec Nadya aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès.