Nick Greenfield

Nick Greenfield

Nick Greenfield

Nick Greenfield est le vice-président principal, Marketing chez MNP.

Il est responsable du marketing des groupes clients et de différents services, des services de la création, du marketing numérique et des relations publiques. Nick a accumulé plus de 15 ans d’expérience auprès de l’un des Quatre Grands, où il fut à la tête de nombreuses équipes à l’échelle nationale, assumant des mandats de marketing sectoriel, de communications d’entreprise, de relations publiques, ainsi que de marketing et développement des affaires du cabinet en Alberta.

Titulaire d’une maîtrise en marketing et en gestion des communications de la Schulich School of Business de l’Université York, Nick possède également un baccalauréat en journalisme de l’Université Carleton.


Communiquer avec Nick aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Performance

    11 mai 2023

    Des conseils pour retenir vos employés

    Avec la pénurie de main-d’oeuvre qui fait rage, la compétition est forte pour mettre la main sur les meilleurs talents. Est-il possible de concurrencer les gros joueurs et de conserver à votre emploi vos ressources humaines ?

  • Confiance

    Ce que les RH doivent savoir sur la conduite d’une enquête interne sur l’activité numérique du personnel

    Avant d’enquêter sur l’activité numérique d’un membre du personnel, lisez notre résumé pour savoir quels facteurs clés les RH doivent prendre en compte. 

  • Performance

    01 mai 2023

    Bien positionner son entreprise de fabrication quand les temps sont durs

    Faites-vous le nécessaire pour bien positionner votre entreprise de fabrication? Ces quatre grandes caractéristiques vous permettront d’augmenter sa valeur et traverser des périodes d’incertitude économique.