Stacy Tsagaroulis, CPA

Stacy Tsagaroulis

Stacy Tsagaroulis , CPA

Associée

Stacy est membre de l’équipe Comptabilité et certification de MNP à Montréal. Misant sur une expérience de plus de 30 ans, elle aide ses clients à surmonter les difficultés et met un point d’honneur à bâtir avec eux de solides relations.

Stacy collabore étroitement avec des entreprises à capital fermé de divers secteurs, comme ceux des services aux professionnels de la santé, de la distribution, de la vente en gros et de l’immobilier. Ses services comprennent la certification, la fiscalité, la gestion et la consultation.

Stacy a obtenu un baccalauréat en commerce (B. Com.) de l’Université Concordia en 1993. Comptable professionnelle agréée (CPA), elle a obtenu à l’origine le titre de comptable agréée (CA) en 1995.


Communiquer avec Stacy aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Confiance

    07 octobre 2025

    Marché du financement canadien : tendances et observations

    Quelles sont les tendances émergentes dans le marché du financement canadien? Lisez le rapport de MNP sur le troisième trimestre de 2025 pour obtenir un portrait clair de la situation, y compris les nouvelles tendances et les perspectives stratégiques.

  • Progrès

    01 octobre 2025

    Loi 27 au Québec : tout ce que votre entreprise doit savoir pour s’y conformer

    À partir du 6 octobre 2025, toutes les entreprises québécoises de 20 personnes et plus doivent intégrer les risques psychosociaux (RPS) à leur plan de prévention de santé et sécurité au travail.

  • Confiance

    24 septembre 2025

    Votre entreprise est-elle à risque? Voici des conseils pour repérer les signes de fraude.

    Une proportion de 84 % des fraudeurs adopte au moins un comportement suspect. Votre entreprise sait-elle repérer les signaux d’alarme pour vite enrayer les fraudes?