MNP, fier partenaire de Pow Wow Pitch

21 octobre 2021

MNP, fier partenaire de Pow Wow Pitch

Soutenir les entrepreneurs autochtones

MNP est fier de se joindre à Pow Wow Pitch - un concours où les commerçants, les artistes, les créateurs d’entreprise et les innovateurs autochtones de tous les horizons et de tous les secteurs au Canada sont invités à venir présenter un projet.

En tant que cabinet qui appuie les Premières Nations et les peuples inuits et métis partout au pays, nous sommes fiers de nous associer à Pow Wow Pitch et de contribuer à la mise en valeur de la diversité et de la richesse des entrepreneurs issus de ces communautés. Pow Wow Pitch et les prix de l’entrepreneur autochtone soulignent et célèbrent l’excellence et les retombées exceptionnelles de l’entrepreneuriat autochtone.

12 avril 2022

Constituer un capital social auprès des communautés autochtones

Le capital social d’une personne ou d’une organisation dépend de son auditoire et de ses efforts de réseautage, que ce soit à l’échelle locale ou mondiale.

• 14 février 2022

Les subtilités de l’exemption de taxes sur le revenu des autochtones

Est-il vrai que les membres des communautés autochtones sont dispensés de payer des taxes? En fait ce n’est pas si simple que ça, et il existe beaucoup de confusion autour de cette question fort complexe, comme le sont la plupart des sujets qui touchent à la fiscalité.

• 02 décembre 2020

Fiscalité des Autochtones : comment la COVID-19 complique-t-elle l'exonération du revenu d'emploi?

L'Agence de revenu du Canada a publié récemment une mise à jour de l'admissibilité à l'exonération fiscale pour les Autochtones qui tient compte de complications entraînées par la pandémie de COVID-19.