Services-conseils en technologie

L’évolution rapide du numérique et des habitudes de consommation pousse les entreprises à rivaliser d’audace et de souplesse. Pour se démarquer, elles doivent savoir s’appuyer sur les bonnes technologies et prioriser les changements positifs. 

Nos experts du secteur de l’énergie et des services publics vous aident à mettre sur pied la stratégie numérique qu’il vous faut pour améliorer la productivité et les processus de votre entreprise, et ainsi atteindre vos objectifs. Notre équipe travaille étroitement avec la vôtre pour que vous puissiez prendre une longueur d’avance – et la conserver.

Ce que nous faisons

  • Soutien à la mise en œuvre de systèmes

    Nous vous aidons à développer, déployer et tenir à jour les technologies les plus efficaces et durables pour votre entreprise. Sélection du système, Gestion du projet et assurance qualité, Gestion des risques liés au projet, Suivi du système.

  • Application des données

    Basez vos décisions et l’optimisation de vos opérations sur des renseignements fiables et pertinents, tirés de vos données en temps opportun. Analyse aux fins de croissance, de contrôle des coûts et de vérification, Intelligence artificielle, Chaîne de blocs, Gestion de la performance organisationnelle 

  • Plateformes clients

    Pour créer les expériences numériques mobilisatrices qui affirmeront votre compétitivité, il vous faut les bonnes ressources. Interactivité avec la clientèle, Conception et réalisation de site Web, Gestion des données et accès, Vie privée et sécurité, Optimisation de la facturation.

  • Cybersécurité

    Nos experts identifient les cybermenaces qui pèsent sur votre entreprise et établissent des stratégies de protection adaptées au secteur de l’énergie et des services publics. Cyberprotection durant le cycle de vie, Élaboration et évaluation de programmes de cybersécurité, Examen exhaustif de la posture de sécurité des partenaires de la chaîne logistique, Test et élimination des vulnérabilités 

    Points de vue

    • 18 avril 2022

      Étude de cas : Fournisseur d’électricité en Alberta – définition du rôle de l’employé responsable

      En collaboration avec un important fournisseur de transmission et de distribution d’électricité de l’Alberta, MNP a amélioré la sécurité sur les chantiers en veillant à ce que la définition du rôle de l’employé responsable et de ses responsabilités soit bien comprise à tous les échelons.

       

    • Souplesse

      Étude de cas : Iconic Power Systems

      MNP a aidé cette société albertaine du secteur de la construction à mettre en œuvre un ambitieux programme de gestion de la cybersécurité et à aller au-delà des exigences réglementaires de plus en plus contraignantes.

    • Souplesse

      02 juin 2021

      Le bureau de gestion de projets : une solution pour les sociétés de transport et distribution d’électricité

      Un bureau de gestion de projets peut aider les transporteurs et les distributeurs d’électricité à réaliser des projets d’immobilisations, tout en répondant aux exigences de déploiement efficace des capitaux exprimées par les parties prenantes.