Cabinet de services professionnels à Rouyn-Noranda

Détails sur le bureau

155, avenue Dallaire Rouyn-Noranda, QC, J9X 4T3

Une nouvelle façon de faire en comptabilité, consultation et fiscalité.

Chez MNP, chaque relation est unique et chaque relation compte. C'est pourquoi nous prenons le temps de bien comprendre votre situation de même que la communauté dans laquelle nous évoluons.

Depuis 60 ans, les entreprises comptent sur nous afin d'offrir une perspective locale et une portée nationale dans le but de les aider à demeurer compétitives et rentables. Chez nous, les missions sont dirigées par les associés eux-mêmes, soutenus par une équipe expérimentée et dévouée qui s'engage à vous fournir une approche locale personnalisée pour tous vos besoins en comptabilité, en consultation et en fiscalité, à chaque fois que vous avez besoin de nous.

MNP – Partout où mènent les affaires

Nous sommes plus de 25 professionnels à servir nos clients à partir de nos bureaux de Rouyn‑Noranda. Nous offrons à nos clients une gamme complète de services de comptabilité, de fiscalité et de services-conseils afin de répondre à leurs besoins d’affaires.

Nous sommes reconnus comme un employeur de premier plan au sein de notre belle région. Il est d’ailleurs possible de connaître les emplois que nous offrons à l’heure actuelle à travers le Québec en visitant notre section carrières.

Nos bureaux sont situés au cœur de la ville. Nous y tenons bon nombre d’événements et colloques à l’intention de nos clients et de nos relations d’affaires. Nous offrons également de nombreux conseils et des mises à jour en mode virtuel.

Engagement dans la collectivité 

Nous sommes fiers de soutenir quelques-uns des principaux organismes et événements de la région, notamment :

Services à notre bureau de Rouyn Noranda

Votre histoire entrepreneuriale au cœur de nos affaires

MNP est fier de soutenir les entreprises d'ici dans le cadre de leur parcours vers le succès. Nous sommes privilégiés de tisser de précieux liens avec nos clients au quotidien, tel qu’en témoigne cette vidéo. Chaque histoire entrepreneuriale anime notre passion et reflète notre vision!

Communiquez avec un membre de l'équipe

Luc Filiatrault CPA auditeur

Associé directeur

Luc Filiatrault, CPA, est l’associé directeur des bureaux de MNP situés en Abitibi, incluant Rouyn-Noranda, Amos et Val D’Or. En plus de répondre aux besoins de ses clients, il a pour rôle d’établir l’orientation stratégique de la région et de diriger les professionnels qui fournissent des services aux clients.

Luc compte plus de vingt-cinq années d’expérience dans la prestation de services à la clientèle privée en certification et services-conseils. Il est très impliqué dans la réalisation de plusieurs mandats à forte valeur ajoutée dans différents secteurs d’activités, notamment pour des entreprises dans le domaine minier.

Sa clientèle au cours de ces années comprend une vaste gamme d’entreprises de toute taille dont de nombreuses PME, des entreprises en pleine croissance ainsi que de grandes organisations.

Il est responsable de mandats d’audit d’entreprises manufacturières, de services, de distribution, de sociétés minières et a participé à des revues diligentes, prospectus et financements.

Luc est très impliqué dans la collectivité de sa région et est trésorier pour la Fondation Martin-Bradley depuis 2008.

Jonathan Banford CPA

Directeur général, MNP Financement d’entreprises, et associé directeur régional, Services-conseils et consultation pour la province du Québec

Annie-Claude Delisle CPA auditrice

Associée

Philippe Trudeau CPA auditeur

Associé

Directrices principales / Directeurs principaux :

  • Michelle Caron
  • Stéphanie Fournier
  • Marie-Ève Plourde

Points de vue

  • Performance

    01 février 2023

    Améliorer la performance de votre entreprise grâce aux tableaux de bord

    Découvrez pourquoi les tableaux de bord sont des outils flexibles qui peuvent vous aider à maximiser vos opérations et processus.

  • Performance

    26 janvier 2023

    Le Programme canadien d’adoption du numérique à la rescousse des cabinets de services professionnels

    Vous voulez augmenter vos revenus, réduire vos coûts et optimiser l’efficacité de votre cabinet? Découvrez comment obtenir une subvention du gouvernement fédéral pouvant atteindre 15 000 $, ainsi que six activités  qu’on peut améliorer en misant sur le numérique.

  • Progrès

    24 janvier 2023

    L’assurance vie détenue par une entreprise : un outil de planification pour chaque étape de votre parcours professionnel

    Une assurance vie détenue par l’entreprise peut s’avérer utile à chaque étape du cycle de vie professionnelle pour atténuer les risques, tout en assurant la préservation et la croissance du patrimoine familial.