Alvin Fagen, CPA auditor

Alvin Fagen

Alvin Fagen , CPA auditor

Consultant

Alvin Fagen, CPA, est associé du groupe des Services de certification au bureau de MNP de Montréal. Alvin offre des services-conseils en certification et en affaires aux propriétaires et aux gestionnaires de sociétés ouvertes et d’entreprises à capital fermé de toutes tailles.

Comptant plus de 35 années d’expérience, Alvin offre des conseils ayant trait à des questions complexes, comme l’établissement du coût d’un produit, la gestion des flux de trésorerie et les coûts indirects. Il a travaillé avec de nombreuses entreprises familiales et possède une compréhension unique des problèmes auxquels elles sont confrontées, y compris la gestion de la relève. En étroite collaboration avec ses clients des secteurs de la fabrication, des services, de la location, du génie, de la construction et de la santé, Alvin les aide à surmonter leurs défis commerciaux afin d’atteindre leurs objectifs.

Depuis 2006, Alvin est chargé de cours invité à l’Université McGill, dans le cadre du programme du MBA. Ses cours portent sur la préparation de plans d’affaires afin d'obtenir des sources externes de financement.

Alvin a reçu le titre de comptable professionnel agréé en 1982, après avoir obtenu un baccalauréat en commerce et un diplôme en comptabilité de l’Université Concordia. Il a déjà assumé les fonctions de président  Sylvan Adams YM-YWHA et de la plus importante synagogue de Montréal. Il siège sur le comité d’audit de l'agence Ometz. 


Communiquer avec Alvin aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès. 

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.