Stuart Korne, CPA auditor

Stuart Korne

Stuart Korne , CPA auditor

Associé, Services de certification

Stuart Benton Korne, CPA, est associé et conseiller d’entreprises dans le groupe des Services de certification de MNP à nos bureaux de Montréal. Ayant plus de 25 ans d’expérience, Stuart offre des conseils stratégiques d’affaires et des solutions personnalisées en certification et en fiscalité aux clients du secteur privé.

Proactif, soucieux des détails et de la réussite de ses clients, Stuart développe des stratégies commerciales à court et à long terme qui les aident à connaître le succès. Il est particulièrement doué pour identifier l’inefficacité opérationnelle des entreprises; aider les clients à améliorer la qualité de leur prestation de services et la rentabilité de l’ensemble de leur organisation. Attentif à leurs besoins, Stuart considère continuellement à la fois les enjeux d’impôts personnels et corporatifs; prépare des prévisions de flux de trésorerie pour les opportunités de croissance des clients et des exigences relatives aux mécanismes de financement bancaire, et les aide à élaborer des stratégies en matière d’assurance, de gestion du patrimoine et de succession.

Stuart a obtenu le titre de comptable professionnel agréé (CPA) en 1991. Il détient un baccalauréat en commerce de l’Université McGill.


Communiquer avec Stuart aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • 23 février 2024

    Vérifications fiscales : les éléments à prendre en considération

    Si vous faites l’objet d’une vérification fiscale de la part des Agences, il y a certaines mesures que vous pouvez mettre en place afin de (1) minimiser les efforts ainsi que le temps investi et (2) réduire le risque de nouvelle cotisation. En voici quelques-unes.

  • 23 février 2024

    Marketing RH 2.0 : Évolution des pratiques dans la course aux talents

    Le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale dans un rapport de 2022  projetait une pénurie de main-d'œuvre jusqu'en 2031, à moins d'un ralentissement économique significatif; le paysage professionnel se trouve à la croisée des chemins.

  • 20 février 2024

    Les signes avant-coureurs de l’insolvabilité : savoir les reconnaitre afin d’éviter la catastrophe

    Dans un contexte d’incertitude économique, d’inflation et même de ralentissement économique, il est primordial pour les entrepreneurs de savoir reconnaitre les signes avant-coureurs de l’insolvabilité. Pierre Marchand, associé dans la firme MNP et vice-président au sein de l’équipe de restructuration et de redressement d’entreprise, détaille quelques-uns de ces signes à identifier.