Nos nouveaux associés à l’honneur

07 juin 2021

Nos nouveaux associés à l’honneur

Pour 2021, MNP est ravi d’annoncer la nomination de 90 nouveaux membres de partout au Canada au titre d'associée ou d’associé. Ces leaders sont à l’image du talent incroyable qui distingue notre équipe. Nous avons hâte de voir où leur passion pour le leadership, leur feuille de route exceptionnelle et leur souci d’un service client hors pair sauront mener votre entreprise, mais aussi notre cabinet, dans les prochaines années.

Félicitations à l’ensemble des associées et associés qui figurent sur la liste ci-dessous. Cliquez sur les noms pour en savoir plus sur ce groupe sélect de professionnels.

Alberta

Colombie-Britannique

Manitoba

Nouvelle-Écosse

Ontario

Saskatchewan

• Souplesse

13 mai 2022

Immobilier et construction – Budget fédéral de 2022

Le budget fédéral de 2022 propose une série de mesures fiscales à l’intention des particuliers et des entreprises, qui auront une incidence sur le secteur de l’immobilier et de la construction. Melissa Aveiro, leader, Fiscalité, Immobilier et construction, examine les enjeux auxquels le budget fédéral de 2022 s’attaque – et ne s’attaque pas.

11 mai 2022

La protection d'actifs en entreprise

Nul ne peut prédire l’avenir, et le monde des affaires ne fait pas exception à la règle. Dans ce domaine comme ailleurs, personne n’est à l’abri d’une malchance financière, d’un accident fâcheux ou même d’un litige.

09 mai 2022

La grippe aviaire au Canada : recours à l’assurance du programme Agri-stabilité

Bien qu’il existe de nombreux programmes de soutien pour les producteurs de volaille, Agri-stabilité peut fournir une couverture complémentaire à d’autres, qui vous permet de vous protéger contre les pertes de production, d’une manière qui diffère de celle des produits d’assurance traditionnels. Découvrez comment.