Photo floue d'un espace de bureau moderne

Nos nouveaux associés à l’honneur

Pour 2021, MNP est ravi d’annoncer la nomination de 90 nouveaux membres de partout au Canada au titre d'associée ou d’associé. Ces leaders sont à l’image du talent incroyable qui distingue notre équipe. Nous avons hâte de voir où leur passion pour le leadership, leur feuille de route exceptionnelle et leur souci d’un service client hors pair sauront mener votre entreprise, mais aussi notre cabinet, dans les prochaines années.

Félicitations à l’ensemble des associées et associés qui figurent sur la liste ci-dessous. Cliquez sur les noms pour en savoir plus sur ce groupe sélect de professionnels.

Alberta

Colombie-Britannique

Manitoba

Nouvelle-Écosse

Andrew Inman

Ontario

Saskatchewan

16 avril 2024

Faits saillants du budget fédéral de 2024

Consultez l’analyse fiscale du budget fédéral de 2024 que vous a préparée MNP.

10 avril 2024

À quoi devraient s’attendre les importateurs à la suite de la mise en œuvre de la version 2 du portail client de la GCRA et de la période d’interruption annoncée dans l’avis de douanes 24-14?

Quels seront les effets des changements mis en place par l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) sur les entreprises qui importent des marchandises au Canada?

• Souplesse

08 avril 2024

La création de scénarios : un outil précieux pour le succès de votre organisation

Comment pouvez-vous aider votre entreprise à traverser les périodes d’incertitude? La création de scénarios peut vous fournir une feuille de route en vue de surmonter les difficultés.