Cabinet de services professionnels à Saint-Hyacinthe

Détails sur le bureau

850, boulevard Casavant ouest Saint-Hyacinthe, QC, J2S 7S3

Une nouvelle façon de faire en comptabilité, consultation et fiscalité.

Chez MNP, chaque relation est unique et chaque relation compte. C'est pourquoi nous prenons le temps de bien comprendre votre situation de même que la communauté dans laquelle nous évoluons.

Depuis 60 ans, les entreprises comptent sur nous afin d'offrir une perspective locale et une portée nationale dans le but de les aider à demeurer compétitives et rentables. Chez nous, les missions sont dirigées par les associés eux-mêmes, soutenus par une équipe expérimentée et dévouée qui s'engage à vous fournir une approche locale personnalisée pour tous vos besoins en comptabilité, en consultation et en fiscalité, à chaque fois que vous avez besoin de nous.

MNP – Partout où mènent les affaires

Nous sommes plus de 85 personnes à servir nos clients à partir de nos bureaux de Saint-Hyacinthe. Nous offrons à nos clients une gamme complète de services de comptabilité, de fiscalité et de services-conseils afin de répondre à leurs besoins d’affaires.

Nous sommes reconnus comme un employeur de premier plan au sein de notre belle région. Il est d’ailleurs possible de connaître les emplois que nous offrons à l’heure actuelle à travers le Québec en visitant notre section carrières.

Nos bureaux sont situés au cœur de la ville. Nous y tenons bon nombre d’événements et colloques à l’intention de nos clients et de nos relations d’affaires. Nous offrons également de nombreux conseils et des mises à jour en mode virtuel.

Engagement dans la collectivité

Le bureau de MNP à Saint-Hyacinthe est fier de soutenir quelques-uns des principaux organismes et événements de la région, notamment :

  • La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe
  • Centraide
  • Maison de la Famille des Maskoutains
  • Fondation Québécoise du Cancer

Services à notre bureau de Saint Hyacinthe

Votre histoire entrepreneuriale au cœur de nos affaires

MNP est fier de soutenir les entreprises d'ici dans le cadre de leur parcours vers le succès. Nous sommes privilégiés de tisser de précieux liens avec nos clients au quotidien, tel qu’en témoigne cette vidéo. Chaque histoire entrepreneuriale anime notre passion et reflète notre vision!

Communiquez avec un membre de l'équipe

Alain Caillé FCPA

Associé directeur régional, Québec-Centre

Alain Caillé, FCPA auditeur, est l’associé directeur régional pour les bureaux de MNP situés au Québec-Centre, incluant Drummondville, Saint-Hyacinthe, Shawinigan, Bécancour, Trois-Rivières et Berthierville. En plus de répondre aux besoins de ses clients, il a pour rôle d’établir l’orientation stratégique de la région et de diriger les professionnels qui fournissent des services aux clients.

Conseiller d’affaires proactif et disponible, Alain possède vingt-cinq années d’expérience en certification et services-conseils, auprès des sociétés privées œuvrant dans tous les secteurs d’activités, ainsi que dans le secteur public.

Conseiller d’affaires auprès de PME de toutes tailles, il offre à ses clients divers services stratégique incluant le support à l’achat ou la vente d’entreprise, le support au financement, la vérification statutaire, ainsi que des conseils de gestion.

Alain est très impliqué dans la collectivité de sa région. Il est entre autres Co-président du Challenger Banque Nationale de Drummondville.

Jonathan Banford CPA

Directeur général, MNP Financement d’entreprises, et associé directeur régional, Services-conseils et consultation pour la province du Québec

Pascal Courchesne M.Sc., CPA

Associé

Josée Larochelle M. Fisc., CPA

Associée

Sébastien Wille CPA auditeur

Associé

Vincent Graveline CPA auditeur

Associé

Christian Maheux CPA, EEE/CBV

Associé

Pierre Denoncourt CPA auditeur, fiscaliste

Associé

Directeurs principaux / Directrice principales :

  • Émilie Bédard
  • Mario Carrier
  • Line Chagnon
  • Benoit Lavoie
  • Benoit Perreault
  • Marie-Claude St-Georges
  • Marc St-Onge
  • Laurence Pépin

Points de vue

  • 23 février 2024

    Marketing RH 2.0 : Évolution des pratiques dans la course aux talents

    Le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale dans un rapport de 2022  projetait une pénurie de main-d'œuvre jusqu'en 2031, à moins d'un ralentissement économique significatif; le paysage professionnel se trouve à la croisée des chemins.

  • 23 février 2024

    Vérifications fiscales : les éléments à prendre en considération

    Si vous faites l’objet d’une vérification fiscale de la part des Agences, il y a certaines mesures que vous pouvez mettre en place afin de (1) minimiser les efforts ainsi que le temps investi et (2) réduire le risque de nouvelle cotisation. En voici quelques-unes.

  • 20 février 2024

    Les signes avant-coureurs de l’insolvabilité : savoir les reconnaitre afin d’éviter la catastrophe

    Dans un contexte d’incertitude économique, d’inflation et même de ralentissement économique, il est primordial pour les entrepreneurs de savoir reconnaitre les signes avant-coureurs de l’insolvabilité. Pierre Marchand, associé dans la firme MNP et vice-président au sein de l’équipe de restructuration et de redressement d’entreprise, détaille quelques-uns de ces signes à identifier.