Boissons

Au Canada, le secteur très dynamique des boissons regroupe les transformateurs de boissons traditionnels, mais aussi les brasseries, les vineries et les distilleries. Ces marchés connaissent une forte croissance depuis quelques décennies. Le secteur des boissons non alcoolisées, qui génère plusieurs milliards de dollars, ne cesse d’innover et d’élargir sa gamme de produits. Il offre toujours plus de boissons gazeuses, boissons pour sportifs et boissons à base de jus, d’eau, de lait, de thé et de café. 

Toutefois, le marché continuera de prospérer, et la concurrence n’en sera que plus féroce. Nos experts en transformation des boissons vous proposent un éventail complet de services pour freiner les concurrents qui tentent de ravir vos principaux marchés. Notre expertise du secteur et nos solutions évolutives améliorent chaque aspect de votre structure d’entreprise afin que vous puissiez gérer votre croissance, simplifier vos activités et accroître votre rentabilité de façon efficace.

Nos solutions pour votre réussite

  • Finance

    Vous songez à une acquisition, à une vente ou à une stratégie de sortie? Vous voulez agrandir vos installations ou revoir votre structure de capital? Nos experts du secteur ont des solutions pour accroître votre chiffre d’affaires.

  • Activités

    Concentrez-vous sur ce que vous pouvez améliorer : l’efficacité et l’efficience de vos activités. Nous pouvons concevoir des mesures d’économie de coût, évaluer la performance, analyser les coûts et créer des plans de croissance stratégique.

  • Planification de la relève

    Transférez comme vous l’entendez l’entreprise dans laquelle vous avez mis tant d’efforts. De concert avec vous, MNP effectue votre planification fiscale et successorale. Nous gérons et évaluons votre patrimoine pour assurer la croissance de votre entreprise après votre départ.

  • Fiscalité et certification

    Notre approche unique en fiscalité et en certification s’intègre parfaitement à vos processus d’entreprise. Nous vous aiderons à contrôler vos coûts, à rationaliser vos activités, à garantir votre conformité et à stimuler votre croissance.

  • Fiscalité internationale

    Misez sur une stratégie de fiscalité internationale qui assure votre conformité. Réduisez au minimum l’impôt à payer (non-Canadiens ayant des revenus au Canada et Canadiens ayant des revenus à l’étranger). Optimisez le rapatriement et la gestion des prix de transfert.

    Points de vue