Tasse à café MNP

Pleins feux sur nos nouveaux associés

Nous sommes ravis de féliciter nos collègues partout au Canada qui se joignent au groupe des associés en 2022. Leur engagement envers le succès de nos clients et leur flair pour l’innovation s’accordent au talent exceptionnel de notre cabinet. Nous avons hâte de voir où leur passion pour le leadership, leur feuille de route exceptionnelle et leur souci d’un service client hors pair sauront mener votre entreprise, mais aussi notre cabinet, dans les prochaines années.

Félicitations à l’ensemble des associés et associées qui figurent sur la liste ci-dessous. Cliquez sur les noms pour en savoir plus sur ce groupe sélect de professionnels.

Alberta

Colombie-Britannique

Manitoba

Terre-Neuve et Labrador

James Nelson

Nouvelle-Écosse

Joanne McRae

Wanda Leese

Ontario

Saskatchewan

Lee Bauer

Trent Knapp

18 juin 2024

Rapport municipal 2024 de MNP : comment se classe votre gouvernement local?

Les municipalités du Canada évoluent afin de proposer des services efficaces et centrés sur leurs résidents. Le Rapport 2024 met en lumière leurs priorités.

12 juin 2024

Lire entre les lignes – déchiffrer ce qui n’est pas là

Lors d’une revue d’états financiers, il est primordial d’examiner ce qui est présenté aux utilisateurs afin de déchiffrer ce qui n’y est peut-être pas inscrit pour éviter des types de fraudes.

• Progrès

05 juin 2024

Atteindre les objectifs de votre organisation grâce à une planification stratégique

Une planification stratégique permet à une organisation d’obtenir son portrait global afin d’atteindre ses objectifs à long terme. Découvrez pourquoi et comment en faire une.