Pleins feux sur nos nouveaux associés

01 juin 2022

Pleins feux sur nos nouveaux associés

Nous sommes ravis de féliciter nos collègues partout au Canada qui se joignent au groupe des associés en 2022. Leur engagement envers le succès de nos clients et leur flair pour l’innovation s’accordent au talent exceptionnel de notre cabinet. Nous avons hâte de voir où leur passion pour le leadership, leur feuille de route exceptionnelle et leur souci d’un service client hors pair sauront mener votre entreprise, mais aussi notre cabinet, dans les prochaines années.

Félicitations à l’ensemble des associés et associées qui figurent sur la liste ci-dessous. Cliquez sur les noms pour en savoir plus sur ce groupe sélect de professionnels.

Alberta

Colombie-Britannique

Manitoba

Terre-Neuve et Labrador

James Nelson

Nouvelle-Écosse

Joanne McRae

Wanda Leese

Ontario

Saskatchewan

Lee Bauer

Trent Knapp

26 janvier 2023

Le Programme canadien d’adoption du numérique à la rescousse des cabinets de services professionnels

Vous voulez augmenter vos revenus, réduire vos coûts et optimiser l’efficacité de votre cabinet? Découvrez comment obtenir une subvention du gouvernement fédéral pouvant atteindre 15 000 $, ainsi que six activités  qu’on peut améliorer en misant sur le numérique.

19 janvier 2023

Loi 25 au Québec : votre organisation est-elle bien préparée?

La Loi 25 est la nouvelle loi stricte régissant la protection des renseignements personnels du Québec, qui est entrée en vigueur en septembre 2022.

• Progrès

18 janvier 2023

Comprendre les incidences fiscales d’une résidence de vacances aux États-Unis

Être propriétaire d’une résidence de vacances aux États-Unis peut s’avérer complexe sur le plan de l’impôt, mais les bonnes connaissances en temps opportun peuvent vous simplifier la tâche.